samedi 9 mars 2013

Caridina cf cantonensis var. "Taiwan Bee Blue Panda"

Depuis plusieurs mois, j'ai obtenu dans mes repros et croisement des Panda bleu.
Avec un peu de retard je prend le temps de vous publier des photos de quelques unes, j'ai pour proje de leur attribuer par la suite un bac spécifique pour sélectionner les plus beaux spécimen possédant un bleu à mon gout c'est à dire très prononcé.
Je commence également à obtenir  dans le même style des Kink Kong bleu que je vous présenterais par la suite.

Voici les paramètres de tolérance pour cette espèce:
Ph: 5.5 à 6.5
Gh: 3 à 6
Kh: 0
T°: de 18°c à 28°c
(Idéalement entre 22°c et 24°c pour la reproduction)









4 commentaires:

  1. Excellentes images, j'adore la Tiger orange.... je pourrais te demander quel objectif ou bagues allonge macro tu utilises? J'ai un Nikon D3100 et je me tâte vraiment de m'offrir des bagues macro, je suis frustré de devoir recadrer mes images pour avoir des plans assez rapprochés de crevettes^^

    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi

      Pour la matériel, pour le moment je travaille avec un objo macro 60mm canon et 3 bagues d'allonge kenko ;)

      Supprimer
  2. Bonjour, j'obtient aussi des TB blue panda dans mes reproductions, en voyant tes photos j'ai l'impression de voir mes crevettes. Magnifique photo.
    Christophe.

    RépondreSupprimer